lundi 10 février 2014

Lettre d'amour magnifique

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour magnifique :

Belles lettre d'amour magnifique

Tu es partout. Dans les flaques d'eau que les passants piétinent comme pour te faire disparaître délibérément. Sur une chaise restée vacante lors des virées au fast-food avec les amis. Ton éclat de rire se mêle parfois aux leurs et mon cœur se met à battre la chamade, se perdant dans mes hallucinations. Je vois ta silhouette se dessiner derrière la mienne se reflétant dans le miroir de ma chambre. Je sursaute même souvent, mais tu disparais aussi vite que tu es apparu. Lorsqu'un jeune homme croise ma route et que j'arrive à lui trouver une infime ressemblance avec toi – une manie, une coiffure, la forme de ses yeux – je le fixe au risque de paraître impolie jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'est pas toi et que j'aie honte d'avoir pu penser que ton merveilleux visage puisse avoir un sosie. Oui, tu es partout où je vais. Et sous mes paupières, ton souvenir est encore plus précis et déconcertant.

lettre d'amour magnifique 1 :

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine.

lettre d'amour magnifique 2 :

"Les explications vont bien pour les choses pratiques, mais sont déplacées pour la beauté, l'amour et la simple présence. Juste laissez les choses être. Aimez le mystère au lieu de résoudre l'énigme."

Une lettre d'amour magnifique :

Une lettre d'amour magnifique

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Tu me manque

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...