jeudi 6 février 2014

Histoire d'amour triste

Liens sponsorisés

Belles histoire d'amour triste :

Belles histoire d'amour triste

Toi, je te sens si sage
Autant que réaliste
Moi, je me sens si seule
Autant que triste
Je ne sais pas pourquoi
Mais quelque chose m'attire en toi
Je te raconte mes pensées et mes joies
Je te raconte mes secrets toute fois
Je vois la magie
Qui s'installe dans ma vie
Laisses moi rêver de nous
Ne réveilles pas c'est moment fou
Aimes moi
Avec la sagesse qui est en toi
Aimes moi
Avec la tristesse qui me hante parfois

Histoire d'amour triste 1 :

Je prends le large
Trop lourd est mon cœur
Je ne peux plus supporter
Ces tracas
Plein de tristesse et de peine
Ses erreurs tout comme les miennes
Hantent ma mémoire
Mais je ne peux et veux pas abandonner
Ma vie est que brouillard
Mais j'avance pas à pas
Mes larmes n'arrivent plus à couler
Sur mes joues
Mais elles coulent dans mon cœur
Tellement de regrets
Me rongent de l'intérieur
Je me perds dans l'obscurité
Partir loin mais j'ai peur
Sachant que je garde l'espoir
Qu'un jour j'arriverais à me pardonner
Et j'avancerais sans craintes

Histoire d'amour triste 2 :

L'amour ne peut se définir par des mots
Les mots sont dérisoires
Face à l'intensité et la beauté de l'amour
L'amour se vit et s'exprime, tout simplement

Une histoire d'amour triste :

Une histoire d'amour triste

La vie est une recette, si tu oublies un ingrédient c'est foutu
La vie est un poème, quand tu la racontes
Il se peut que tu es les larmes aux yeux
La vie est une arme, en un seul tire elle s'en va très vite
La vie est un fruit, on la savoure mais elle est vite fini
La vie est aussi un conte de fée, mais la fin ne se fini jamais bien
C'est vrai, il y en a ceux qui la vie bien et ceux qui pleurent
Elle nous apprend tous les jours
Mais c'est bien grâce à elle que l'on peut avancer
La vie est belle, si on prend le temps de la voir
La vie est morose, pour ceux qui souffrent
La vie est un mystère pour tous
Elle seule nous guide dans nos pas
Elle seule décide de notre destin
La vie nous commande : LA VIE OU LA MORT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...