jeudi 16 janvier 2014

Lettres d'amour romantique

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour romantique :

Belles lettre d'amour romantique

On s’est vu, on s’est croisé et finalement on s’est rencontré. Cette rencontre bien que fortuite ne peut être le fruit du hasard. Loin de penser que le hasard fait bien les choses, je ne peux imaginer qu’il ne nous pas mis volontairement sur ses chemins qui se sont un jour croisés.

Lettres d'amour romantique 1 :

Depuis, tu es entré dans ma vie, je fais également partie de la tienne. Comment imaginer que ce fut possible, de rencontrer son âme sœur, parmi tous ces individus présents sur terre. Il faut que la nature soit bien faite ou que notre chance soit exceptionnelle. Aujourd’hui encore je me demande si cela est bien réel, si ce monde existe ou si nous sommes justes dans un rêve.

Lettres d'amour romantique 2 :

Notre amour est né, en même temps que l’on apprenait à se découvrir, je prenais conscience que plus jamais ma vie serait identique. En toi j’ai découvert des sentiments que je n’imaginais pas pouvoir exister tant leur force dépendait l’entendement de ce qu’il est imaginable.

Lettres d'amour romantique 3 :

Tout ce que je peux à présent espérer, c’est que ces sentiments qui nous lient, cette amour réciproque qui nous unis jamais ne s’éteindra et nous laissera seul dans ce monde insensés.

Lettres d'amour romantique 4 :

J'aimerais tellement qu'on se voie pour parler de tout cela. Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je n'arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens...

Une lettres d'amour romantique :

Une lettres d'amour romantique

D'un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m'attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n'importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t'attends depuis déjà de nombreux mois. En silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...