lundi 6 janvier 2014

Lettre d'amour triste

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour triste :

Exemples lettre d'amour triste

Dans mes yeux tu peux y voir un immense trou noir,
Là-dedans s’y trouve tellement de souffrance,
J’en et la sensation que l’on achève mon cœur dans un abattoir
Mais ma force et moi on forme une bonne alliance.
Cela n’empêche toujours pas que je souffre
Je me force à ne pas pleurais chaque nuits, chaque jours, chaque années

Lettre d'amour triste 1 :

Sans toi c'est simple je suis seul, peut-être trop je suis perdu , pensent a tout nos dernier moment , je suis souvent dans les " nuage " en classe en me le reproche mais j'y peut rein je rêve de toi et moi si on pouvait être ensemble

Lettre d'amour triste 2 :

C'est toujours la même histoire. Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. Au final, il te lâche, comme une merde, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait pas compté. Ouais, un mec c'est comme ça.

Lettre d'amour triste 3 :

J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder. Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin. Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau. Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer. Je récolte donc ce que j'ai semé.

Lettre d'amour triste 4 :

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Une lettre d'amour triste :

Une lettre d'amour triste

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu seras à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien qu'pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...