dimanche 19 janvier 2014

Lettre d'amour romantiques

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour romantiques :

Belles lettre d'amour romantiques

L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. Une bougie peut s'éteindre alors qu'une étoile brille toujours.

Lettre d'amour romantiques 1 :

Tu sais quoi ? Je me suis réveillé en pensant à toi. Mais le plus curieux c'est que je me suis couché en pensant à toi aussi.

Lettre d'amour romantiques 2 :

Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu'on m'enfoncerait droit dans le coeur.

Lettre d'amour romantiques 3 :

Rien, aucune créature au monde n'est plus ridicule et déplaisante qu'une fille amoureuse.

Lettre d'amour romantiques 4 :

J'ai besoin de toi, encore, entendre ton coeur battre plus fort.
Texte

Lettre d'amour romantiques 5 :

Je veux revenir au temps où on disait je t'aime avec nos bouilles d'enfants du plus profond du coeur plutôt qu'avec nos claviers d'ordinateurs...

Lettre d'amour romantiques 6 :

Si t'aimer est une folie, alors je serais folle toute ma vie !

Une lettre d'amour romantiques :

Une lettre d'amour romantiques

Avec des "si" on refait des vies. Avec un "je t'aime" tu as refait la mienne!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...