mardi 7 janvier 2014

Lettre d'amour romantique

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour romantique :

La plus belles lettre d'amour romantique

Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si importante pour moi. Te dire autrement que par des mots ce que je ressens, te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi Mon amour. Dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes, ton âme a ravivée la mienne.

Lettre d'amour romantique 1 :

L'amour c'est être sois même, c'est être apprécié pour ce qu'on est, l'amour c'est ne jamais faire faire d'effort ni devoir faire quoi que ce soit, l'amour c'est donner sans limite, sans réfléchir car on comprend le silence du partenaire, on lis dans son regard, on comprends son souffle…

Lettre d'amour romantique 2 :

Ton sourire est mon soleil...
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine.

Avec toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m’enivrer...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel.

Lettre d'amour romantique 3 :

Je ne suis peut être pas assez beau pour plaire à tout le monde, je ne suis peut être pas assez intelligent pour impressionner tout le monde mais s'il y a une chose dont je suis sur c'est que : j'aurai toujours assez de place dans mon cœur pour porter tout le monde

Lettre d'amour romantique 4 :

Je ne peux te donner la clé de mon cœur car, pour toi, la porte est toujours ouverte. Toutefois, quand le temps sera venu, et que tu voudras bien franchir le seuil, à deux, nous refermerons cette porte et jetterons la clé afin que plus personne ne vienne s'immiscer entre nous..

Une lettre d'amour romantique :

Une lettre d'amour romantique

L'amour n'est pas un simple mot, ni un précieux cadeau qu'on remet à quelqu'un, ce n'est pas ce sentiment qui ne dure qu'un instant, qui s'évoque comme un courant d'air, ce n'est pas penser à soi, L'amour c'est de s'aimer sans frontières,, c'est de partager tout sans choisir les pleurs et les éclats de rire.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...