jeudi 2 janvier 2014

Lettre d'amour non partagé

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour non partagé :

Exemples lettre d'amour non partagé

Je me suis souvent demandé à quoi ressemblerait ma vie si j'avais emprunté d'autres chemins ?Mais quand je regarde au plus profond de ton regard tout me semble si évident, je n'ai aucun regret de mes choix et blessures passées puisque au bout du compte il n'avait de but que de me mener jusqu'à toi .

Lettre d'amour non partagé 1 :

Mon cœur crie de souffrance
Ton ignorance résonne dans mon cœur
Je persiste et vis d’espérance
Ai-je tort serait-ce leurre ?

Plusieurs mois se sont écoulés
Tu n’as pas bougé tu demeures
Moi dans l’attente, les aiguilles arrêtées
Je sais que je ne fais pas d’erreur

Lettre d'amour non partagé 2 :

La vie est difficile, et nous laisse aucun répit. Il y a des obstacles à traverser. Certains plus difficile que d'autres. Il faut bien vivre, voir survivre... On tombe et on se relève plus fort... Il faut savoir se battre pour obtenir ce bonheur si convoité.

Lettre d'amour non partagé 3 :

J'aurais voulu connaître la source de tes larmes
Afin de la combattre avec mes armes
J'aurais voulu connaître ton bonheur
Cela réjouirait mon cœur
J'aurais voulu être une fleur
Pour ne pas me traiter de rêveur
J'ai collectionné les illusions comme le clown
Qui donne l'illusion du bonheur

Lettre d'amour non partagé 4 :

Parfois je doute, de l'avenir, de moi-même. Et je finis par me ressaisir. Je ne sais pas de quoi est fais demain. Je sais juste que je veux ne pas vivre sur des regrets. Je sais juste que je suis fière du chemin que j'ai parcouru. Je ne suis pas exemplaire, ni exceptionnelle... Loin d'être parfaite. Juste moi...

Une lettre d'amour non partagé :

Une lettre d'amour non partagé

Je te vois encore bien indécis... J'entends au loin ta voix...Remplis de mélancolie..L’espérance, c’est croire que la vie à un sens..... Parfois je me sens mal comme ce soir et mon moral ne tiens qu'à un fil, Celui que tu as entre les mains, toi seul me maintiens en équilibre...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...