dimanche 5 janvier 2014

Lettre d'amour musique

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour musique :

Belles lettre d'amour musique

Toute la journée je n'attends que ce moment. Le moment où tu me serre fort contre toi jusqu'à me faire étouffer de toi, Où tu me dis "Tu m'as tellement manqué" au creux de l'oreille. J'en rêve de ses moments là, j'suis fan, j'en redemande. Je ne pourrai jamais vivre sans ses petites attentions. Je crève rien que de penser au jour où nous serrons peut être plus ensemble.

Lettre d'amour musique 1 :

J'ai peur d'oublier tout ces moments passer ensemble, peur d'oublier l'odeur de ton parfum, le gout de tes lèvres, la profondeur de tes yeux. J'ai peur d'oublier la douceur de tes mains, la magie de ton visage, la chaleur de nos baisers. Alors je me ronge, je me bouffe moi-même, à force de ressasser tout ces souvenirs.

Lettre d'amour musique 2 :

Je ne comprends pas. Tu n'as absolument plus de souvenirs de nous deux ? Tu ne te souviens pas quand tu me prenais dans tes bras ? Quand tu m'embrassais tendrement ? Moi je m'en souviens parfaitement, mais il faut croire que tout ça c'est révolu... Oui faut que je me rende à l'évidence, tous ca c'est du passé, je ne sentirai plus ton odeur, ne caresserais plus ta peau ...

Lettre d'amour musique 3 :

Mon regard n'a pas pu s'empêcher de croiser le tien, et malgré tous mes efforts, mon cœur n'a pas pu s'empêcher de s'emballer. Quand je t'ai vu ce jour là, j'ai enfin compris que tout ce que je pensais avant était faux, j'ai pris conscience que le coup de foudre existait réellement ...

Lettre d'amour musique 4 :

Je pourrais te dire que c'est fini, que je ne pense plus à toi. Ne que t'es du passé pour moi & que de te croiser dans la rue ça me fait absolument rien. Je pourrais te dire qu'après tout ce temps t'es enfin sorti de ma tête & surtout de mon cœur. Je pourrais te dire qu'enfin je suis passée à autre chose & que ton nom ne me rappelle plus rien.

Une lettre d'amour musique :

Une lettre d'amour musique

Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs,
Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,
Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.
Comme le renouveau mettra nos cœurs en fête,
Nous nous croirons encore de jeunes amoureux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...