mardi 14 janvier 2014

Lettre d'amour à mon coeur

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour à mon cœur :

Belle lettre d'amour à mon cœur

Cette lettre n'est rien qu'une envie soudaine de t'exprimer à quel point je t'aime.. Toujours peut de mot pour autant de sentiments.. Quelques choses que seul nos yeux expriment sans mentir et si tu pouvais me regarder dans les yeux après avoir lu cette lettre, tu verrais que toutes ces paroles sont purs et sans mensonges, et qu'elles le resteront pour le reste de notre vie..

Lettre d'amour à mon cœur 1 :

Un amour fabuleux à tes côtés depuis deux ans et cela continuera jusqu'à la fin.. Un amour tellement grand, intense, fort, tendre, passionné, affectueux et pourtant à distance.. Un sentiment d'aussi beau et vrai entre un homme et une femme, on ne s'attend pas à voir de la distance dans cette histoire et pourtant c'est bien le cas.. On a su construire notre amour et notre passion avec une telle distance.. Pour moi cela prouve bien que l'on est fait l'un pour l'autre..

Lettre d'amour à mon cœur 2 :

La distance est dur, mais l'amour est plus fort.. Il faut encore croire.. croire en nous, en soi, en notre avenir ensemble, en notre merveilleux futur qui arrivera dans quelques années..

Lettre d'amour à mon cœur 3 :

Et dire qu'il y a deux ans tout cela était complètement différent, on ne s'attendait pas à ce que notre histoire prenne cette tournure, on ne s'attendait pas à ce que celle-ci avance autant, mais pourtant deux ans que l'on est ensemble.. Cela semble incroyable mais on y a cru et aujourd'hui on en est là.. Toi et Moi.. Cela semble impossible à croire, mais on est surtout impossible à battre, car tu as pris mon cœur et tu l'as tout simplement remplie de bonheur.. Avec toi c'est le paradis, le pur bonheur, un amour plus fort que tout et éternel dans nos cœurs..

Une belle lettre d'amour à mon cœur :

Une belle lettre d'amour à mon cœur

Maintenant écoute bien cela, Je t'aime : Plus que tout au monde.. A la folie.. A en mourir.. Comme un folle.. Très très très fort.. Tellement.. Du plus profond de mon cœur.. De tout mon amour.. Et jamais personne ne t'aimera comme moi je t'aime.. Déplacer les montagnes, décrocher la lune et les étoiles, faire le tour du monde n'est rien comparé à ce que mon amour pour toi peut faire.. Pour l'homme de ma vie, je suis capable de tout, même des pires folies..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...