mercredi 15 janvier 2014

Lettre d'amour a ma futur femme

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour a ma futur femme :

Belles lettre d'amour a ma futur femme

Aujourd'hui, j'ai décidé de te dire ces mots d'amour que j'ai au fond du coeur pour toi.
Tu l'auras compris, comme tu peut le constaté cette lettre d'amour t'est destinée, à toi qui a pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie.
Cette lettre d'amour est écrite à l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères.
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Lettre d'amour a ma futur femme 1 :

Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre oeil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.
Partager ma vie avec toi d'intenses moments de bonheur. Je veux aussi être à tes côtés dans les moments plus difficiles de l'existence.
S'aimer pour moi veut dire toujours être là pour l'autre , dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. L'amour vrai doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.

Lettre d'amour a ma futur femme 2 :

Je crois qu'aimer quelqu'un veut dire ne faire plus qu'un. Mais je crois aussi qu'aimer c'est laisser à l'autre la liberté d'être la personne qu'elle souhaite être. Aimer, en fait, c'est respecter l'autre, respecter ses choix et ses limites.

Lettre d'amour a ma futur femme 3 :

Je veux que notre relation amoureuse soit une merveilleuse île où l'un et l'autre nous aimons nous reposer dans les bras de l'un et l'autre.

Lettre d'amour a ma futur femme 4 :

Je veux que notre histoire d'amour soit un ciel sans orages. Bien sûr il y aura quelques fois des nuages dans notre paradis amoureux. Mais je veux que, toi et moi, nous n'oublions jamais que le soleil revient toujours pour ceux qui savent être patients.

Une lettre d'amour a ma futur femme :

Une lettre d'amour a ma futur femme

Par cette tendre lettre je veux aussi te demander de me pardonner. Je te demande pardon pour certains de mes comportements et certaines de mes imperfections : mes colères, mes petites addictions qui t'insupportent, ma jalousie parfois excessive (mais qui est aussi une preuve d'amour), ma mauvaise humeur chronique...
Malgré tous ces défauts, je veux que tu saches que tout cela ne vaut rien en comparaison à ce que je ressens vraiment pour toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...