mercredi 1 janvier 2014

Lettre d'amour a ma copine

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour a ma copine :

Belles lettre d'amour a ma copine

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre… Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Lettre d'amour a ma copine 1 :

Je voie ton sourire qui baigne dans mon cœur
vivre près de ton soupire c'est mon bonheur
Voir tes yeux brillais à travers les cieux
Mon avenir ne tient qu'a toi
Tu es la prunelle de mes yeux
Écouté ta vois te touché par le regard
Frôlé tes mains comme des perles rares
Chanté ton amour nuits et jours
Je t’aimerai mon amour jusqu’à la fin de mes jours.

Lettre d'amour a ma copine 2 :

Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime mon amour. En effet, nous nous sommes rencontrés il n'y a pas longtemps. Pourtant je t'avais déjà vu depuis longtemps. Je me rappelle la première fois que je t'ai vu, j'étais assis en train de regarder le paysage, quand je t'ai vu toi, et à ce moment là je ne bougeais plus. J'étais bouleversé par cet événement. Tu t'es rapproché de mon visage et je t'ai regardé fixement.

Lettre d'amour a ma copine 3 :

J'aime te regarder, t'admirer,
Me balader avec toi
Pour oublier tout, tout à part toi.
J'aime sentir ton odeur,
Te faire tout plein de bisous dans le cou
Et t'embrasser en posant mes lèvres
Sur les tiennes avec tant de tendresse.
J'aime te sentir à mes cotés
Lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
Quand je me réveille.

Lettre d'amour a ma copine 4 :

Avec toi ma chérie, j'ai envie de tout partager
Avec toi ma chérie, je me sens libre et légère comme le vent
Avec toi ma chérie, je peux libérer mes vieux démons qui me hantent
Avec toi ma chérie, plus rien ne me fait peur
Avec toi ma chérie, mon cœur est rempli d'allégresse
Avec toi ma chérie, je sens cette confiance mutuelle.

Une lettre d'amour a ma copine :

Une lettre d'amour a ma copine

Je ne sais pas quoi faire pour que tu comprend que je n'aimé que toi et que je n'aime que toi que toute ma vie je ne serrai que amoureuse de toi mon doudou.....je ne sais pas est-ce-que je dois te laissé vivre heureux même si avec une autre ou je dois convaincre pour être a tes cotés..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...