vendredi 3 janvier 2014

Lettre d'amour gratuite

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour gratuite :

Belles lettre d'amour gratuite

J’aime tout en toi, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, tes éclats de rire. Au-delà de ta beauté, c'est toute ta personnalité qui m'a fait succomber à ton charme. Je suis littéralement tombé amoureux de toi. Je n’ai pas peur de la suite. Si tu dois être indifférent à ces mots, c'est que tel était mon destin. Néanmoins, je sais au fond de moi que notre rencontre n'était pas une pure coïncidence.

Lettre d'amour gratuite 1 :

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Lettre d'amour gratuite 2 :

Je suis tombée amoureuse de tes mots d'abord, de ton visage, de ta voix ensuite. Puis à cet instant, sur ce quai, de ton sourire dont je ne peux ôter l'image de mes pensées à présent. Je ne parle plus de ton humour, ta pudeur, ta personnalité entière qui m'ont séduite. Tu le sais déjà bien assez.

Lettre d'amour gratuite 3 :

Tu es ma joie, ma force, mon courage, ma raison de vivre, mon envie d’être heureuse. Je tâcherai de t’apporter l’amour, le réconfort et le soutien que tu mérites. Nous avons tant à construire ensemble. Notre amour est si fort, qu’avec toi à mes côtés, je sais que rien n’est impossible.

Lettre d'amour gratuite 4 :

Mon cœur, mon amour, depuis que je t’ai rencontré ma vie a changée. Tu es homme unique… Tu es adorable, gentil…, j’adore ta façon de rire, de me regarder, de me prendre dans tes bras, de me caresser, de me parler, ta façon de m’embrasser, ton corps, tes yeux, tes lèvres, tes mains, ton odeur…

Une lettre d'amour gratuite :

Une lettre d'amour gratuite

Laissez moi tout ce qui vient d’elle, tout ce dont je veux lui donner, Ne volez pas mes sentiments et laissez les siens venir jusqu’à moi ! Je vois ce qui se dessine devant mes yeux, j’entends les bruits qui font frissonner tout mon être, je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir toucher du bout des doigts. Cette nouvelle vie qui m’attend là dans si peu de temps !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...