mardi 14 janvier 2014

Lettre d'amour gratuit

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour gratuite :

Belles lettre d'amour gratuite

ÉTINCELLE
Bouche close sur les univers
Sans paradis
Dis-moi avec tes mains
La science de tes désirs
Ensemble perdu dans la même lumière
Ensemble baigné des rayons d’or
Nous appelons le matin
Mais le matin ne viendra pas
Notre nuit jamais ne finira
Et dans la soie de nos caresses
Des papillons viendront à naître

Lettre d'amour gratuit 1 :

Au clair de tes yeux
Il fait clair dans tes yeux
Et j'aime m'y sentir enfermé
Les murs
y sont plus loin que l'horizon
Je n'ai que leur azur
pour me repérer
Les ombres se dissimulent
Les pièges sont doux
Je n'ai pas peur
Je n'ai pas honte
Il fait clair dans tes yeux
Et j'aime m'y sentir enfermé
Tes paupières sont des portes
Que je voudrais refermer derrière moi
A jamais.

Lettre d'amour gratuit 2 :

M'aimeras-tu encore ?
M'aimeras-tu encore plus fort ?
Lorsque mon cœur vivra l'automne et mon humeur les saisons,
M'aimeras-tu toujours plus fort ?
Et quand les fruits de notre amour iront vers d'autres rivages,
Pourrai-je encore combler ton cœur ?
Quand ma main prendra la tienne dans le pardon ou la passion,
Pourrai-je encore faire ton bonheur ? M'aimeras-tu encore ?...

Lettre d'amour gratuit 3 :

Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder.
De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son cœur Pour me faire partager son bonheur.
Si calme et si douce à mes côtés, Mon cœur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son cœur de velours.
Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser.
À mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi.!

Lettre d'amour gratuit 4 :

Un doux baiser que l'on a partagé et nos cœurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour
Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique
Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait sans fin
Ta peau douce tes gestes tendres tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses
Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour nous le plus beau des trésors

Une lettre d'amour gratuit :

Une lettre d'amour gratuit

L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...