vendredi 17 janvier 2014

Lettre d'amour en français

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour en français :

Belles lettre d'amour en français

Il me tenait à cœur de t’écrire une telle lettre et aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le courage de passer à l’acte. Voilà maintenant des jours/semaines/mois que je t’observe à la dérobée et que tu occupes toutes mes pensées. Cette révélation va sans doute te surprendre tant je n’avais osé, jusque-là, te montrer clairement les sentiments qui m’habitent.

Lettre d'amour en français 1 :

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends chez un homme, tu es [en faire la liste]. A mes yeux, tu es donc quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps à tes côtés.

Lettre d'amour en français 2 :

J’espère que tu comprends qu’écrire cette lettre fut un acte difficile pour moi mais malgré l’appréhension que suscitent de telles révélations, j’estime que le jeu en vaut en chandelle.

Lettre d'amour en français 3 :

Un mot encore : quelle que soit ta réponse, ne me laisse pas dans l’attente. Je préfère recevoir une réponse ne correspondant pas à mes attentes plutôt que d’attendre en vain un signe de ta part.

Une lettre d'amour en français :

Une lettre d'amour en français

Ce n'est pas chose aisée que de t'avouer ce que je m'apprête à te dire…
Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie.
Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte.
Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...