mardi 28 janvier 2014

Histoire d'amour heureux

Liens sponsorisés

Belles histoire d'amour heureux :

Belles histoire d'amour heureux

« Je suis retournée à notre endroit, au bord de mer. Tu te souviens ? On se retrouvait ici chaque dimanche. On était deux amoureux qui ne savaient rien de la vie, mais qui rêvaient de la passer ensemble. Je revoyais nos souvenirs dans ma tête, tout en écoutant les vagues s'écraser sur le sable et en sentant le vent dans mes cheveux. Je suis resté ici pendant tout un après-midi, j'étais bien, perdu dans mes plus beaux souvenirs. Et au moment de partir, je lançais un dernier regard vers cet endroit magique. Et j'ai compris que plus jamais je ne reviendrai ici et je te verrai assis à contempler la mer en m'attendant.»

Histoire d'amour heureux 1 :

« J'irais te chercher toutes les étoiles du ciel, je les broierai,
et jetterai mon mélange dans tes yeux
si c'est le seul moyen de retrouver cette petite étincelles que j'aimais tant.»

Histoire d'amour heureux 2 :

« Salut tu dois surement dormir, c'est vrai qu'il est tard mais j'avais besoin de t'expliquer quelque chose. La dernière fois que tu es partie, mon coeur s'est brisé et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. En fait, je m'en suis remis quand tu m'as reparlé... Mais pendant tout ce temps où tu n'étais pas là, j'ai réalisé mon erreur. Et je voulais t'expliquer pourquoi je me suis éloignée de toi... J'avais peur, je sais que c'est stupide. Mais j'avais peur de tous les garçons plus beaux, plus intelligents, et beaucoup mieux que moi qui te courent après et je les comprends ! Tu es la fille que tous les garçons aimeraient appeler "chérie"... Après tout, je ne suis qu'un garçon amoureux d'une fille qu'il ne mérite pas. Je ne sais pas ce que je pourrais t'offrir de plus que les autres, mais ils ne t'aimeront jamais plus que moi. Alors oui, tu fais une erreur en restant avec moi mais j'ai besoin de toi. Je t'aime comme un fou, et j'ai besoin de toi, et surtout je t'aime. J'ai besoin de toi, s'il-te-plait ne part pas. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...»

Une histoire d'amour heureux :

Une histoire d'amour heureux

« Peut-être que c'est ça le "Coup de foudre", rencontrer une personne et de ressentir quelque chose d'unique. Quelque chose que tu n'as jamais ressenti auparavant mais de comprendre d'un seul coup que c'est cette personne que tu veux et rien d'autre, que tu as besoin d'elle et que tu serais capable de tout pour l'avoir.»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...