dimanche 26 janvier 2014

Histoire d'amour courte

Liens sponsorisés

Belles Histoire d'amour courte :

Belles Histoire d'amour courte

Il y a des mots qui refletent des sentiments
qui expriment beaucoup de sentiments différents
qui touchent les profondeur de nos coeurs
Ce sont des paroles merveilleuses calmantes
Magiques simples tendres mais puissantes
de toutes les paroles gagnent ma préférence
certains mots qui mélangent l innocence
a des pincées de de passion du désir et du glamour
Les plus douces des paroles que je désire
Les mots qui viennent de ta bouche mon amour

Histoire d'amour courte 1 :

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Histoire d'amour courte 2 :

Ce soleil dans ma vie, C'est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie Un rêve merveilleux Que je vis dès que j'entends ta voix, Dès que tu m'emprisonnes Par la douceur de tes baisers, Par ta tendresse. Avant toi, je n'ai connu que les larmes Et les détresses Mais, jour après jour, tout doucement, Tu as transpercé mon coeur, Pansé les plaies du passé Et montré le chemin du bonheur. Au coeur de l'hiver, Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert, Fait jaillir la couleur du futur, Mis une telle lueur sur mon trottoir Et un tel feu dans notre histoire Que j'ai encore du mal à y croire... c'est toi mon magicien. merci,d'avoir croisé mon chemin.

Une histoire d'amour courte :

Une histoire d'amour courte

Ton visage hante mes rêves ... tu es partout, dans mon cœur, dans ma tête devant mes yeux ... Je ne vois que toi, je ne pense qu'à toi, je ne rêve que de toi ... ... Je ne mange pas, je ne dors pas, tu m'obsèdes complètement l'esprit... Tu me fait vibrer, Je veux sentir ta présence, je veux sentir la puissance de ton étreinte, en un mot, je veux que tu soit entièrement à moi! Je suis folle, oui! mais folle de toi! l'amour m'est tombé dessus sans prévenir, mon coeur craque juste en prononçant ton nom.... mon coeur bat si fort quand je te vois ou quand je te parle .. Je n'ai qu'un seul désir ... atteindre tes bras, tes lèvres, ton coeur, ton corps ... A jamais et pour toujours .... Mon tit coeur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...