dimanche 19 janvier 2014

Déclaration d'amour courte

Liens sponsorisés

Belles déclaration d'amour courte :

Belles déclaration d'amour courte

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Déclaration d'amour courte 1 :

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Déclaration d'amour courte 2 :

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !

Déclaration d'amour courte 3 :

N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois

Déclaration d'amour courte 4 :

Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime

Déclaration d'amour courte 5 :

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense

Déclaration d'amour courte 6 :

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !

Déclaration d'amour courte 7 :

quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.

Une déclaration d'amour courte :

Une déclaration d'amour courte

je ne t'aime pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...