lundi 9 décembre 2013

Lettre d'amour très fort

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour très fort :

Exemples lettre d'amour très fort

Aimer est le plus fort sentiment,
On s'en aperçoit à chaque instant,
On aime à un point qu'on ne peut décrire,
Et qu'aucun mot ne pourra dire ...
L'amour est si fort,
Et il est là sans efforts,
Il est naturel,
Et on le sait en regardant sa belle ...
On s'aperçoit que quand on aime,
On pourrait faire le tour de la terre,
Déplacer les montagnes d'amour,
Et lui offrir son cœur chaque jour ...

Lettre d'amour très fort 1 :

Mille fois plus fort qu'au premier jour
Ne cessera de grandir notre amour
Au fil des nuits au fil des jours
Nous nous aimerons toujours
Malgré les on-dit de nos voisins
Les pièges et tentations du Malin
L'ennui de la routine chaque matin
Nous donnant l'envie de changer de chemin

Lettre d'amour très fort 2 :

L’amour plus fort que tout
Nous donne tant de forces
De sentiments si doux
La liaison nous renforce

L’amour nous donne des ailes
Apportant le courage
Pour battre les duels
Vers de plus beaux rivages

Lettre d'amour très fort 3 :

Ton cœur m'inonde de bonheur
La flamme allumée de ton cœur
Rallume celle qui est en moi.
Tu me protèges contre vent et neige
Lorsque la tristesse vient en moi.
Ton sourire efface mes soucis

Lettre d'amour très fort 4 :

Son amour pour toi est très fort
Et si quelqu'un croit qu'il peut l'arrêter, oh ! Mon dieu ce qu'il a tort !
Tu es toute sa vie, et tous ses rêves pour toi se forment
Et un jour sans toi elle perd les normes.

Une lettre d'amour très fort :

Une lettre d'amour très fort

Toi que j'aime
D’un amour caché
Secret et merveilleux
Lorsque l'on se retrouve
Nous ne formons plus qu'un
Nos corps nos cœurs
Tout s'enflamme
Comme un brasier
Je t'aime sans pouvoir le montrer
Toi aussi
C’est difficile mais tellement fort
Nos rendez vous
Nos cœurs qui battent
Par l'angoisse



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...