mardi 10 décembre 2013

Lettre d'amour très beaux

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour très beaux :

Exemples lettre d'amour très beaux

Je suis tellement bien lorsque je suis dans tes bras mon cœur mais le temps passe si vite que j'aimerais le stopper définitivement. Autant en cours, les secondes semblent durer des heures, autant avec toi les heures ne semblent être que des secondes.

Lettre d'amour très beaux 1 :

Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.

Lettre d'amour très beaux 2 :

Je veux te dire ceci : depuis que je suis né,
Que mes yeux savent voir et mes oreilles entendre,
Tu es, et de très loin, le plus beau, le plus tendre,
Cadeau que jusqu'ici la vie ne m'ait donné.

Lettre d'amour très beaux 3 :

Je suis amoureuse. Ce que c'est beau l’amour, dans ses bras j'ai l'impression de m’envoler, je suis au paradis. Mais des que je le quitte je redescends sur terre et je rejoins l’enfer.

Lettre d'amour très beaux 4 :

L'étoile qu'incarne ton être
Fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.

L'amour que tu m'envoies
Me fera vivre une éternité.

Lettre d'amour très beaux 5 :

L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"

Lettre d'amour très beaux 6 :

Mon regard a croisé tes yeux,
Le ciel est devenu lumineux,
Ma main a touché la tienne,
Depuis mon cœur au tien s'enchaîne.

Une lettre d'amour très beaux :

Une lettre d'amour très beaux

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...