samedi 21 décembre 2013

Lettre d'amour sur Facebook

Liens sponsorisés

Exemples Lettre d'amour sur Facebook :

Exemples Lettre d'amour sur Facebook

Je dois arrêter de souffrir, d'écouter, de répondre à ses messages, de m'en soucier de lui, de me faire des faux espoirs, de me dire que cette fois ci ça serait différent. Je connais cette histoire par cœur et je sais que ça finira mal. Il joue son jeu et je perds à chaque fois.

Lettre d'amour sur Facebook 1 :

Si tu ne me parles pas, je ne te parlerai pas. Si tu m'envoies un message de 2 petits mots, je ne répondrai pas. Si tu m'ignores, je t'éviterai. Si tu me fais la gueule, je te laisserai tranquille. Si tu essaies de t'éloigner de moi, je le ferai bien plus vite. Si tu me compares à une autre fille, tu serais complètement à elle.

Lettre d'amour sur Facebook 2 :

Il arrivera le jour où tu me manqueras, mais c'est normal. Tout a fait normal. Mais ça ne veut pas dire que j'aurais besoin de toi, j'ai bien laissé ça derrière moi.

Lettre d'amour sur Facebook 3 :

Si je ne revienne pas, ne t'inquiète pas et ne vient pas me chercher. Je serai bien, enfin je pense. J'aurai finalement assez de tes conneries et je déciderai de quitter. Oui, quitter, tout quitter et tout laisser derrière mon dos, comme si ça n'a jamais compté pour moi.

Lettre d'amour sur Facebook 4 :

Tu te rappels quand je disais qu'il vaut mieux ne rien ressentir que souffrir? Maintenant je réalise que c'est faux. C'est absolument faux. Je veux ressentir, je veux avoir des sentiments. Je veux sourire quand il m'envoie un message, et pleurer quand il m'ignore. Je veux passer mes nuits à penser à lui, à notre futur, sachant qu'il se peut qu'on se quitte le lendemain, mais je m'en fou.

Une lettre d'amour sur Facebook :

Une lettre d'amour sur Facebook

Je me demande souvent pourquoi je continue à me battre pour toi... A te redonner des chances et à te pardonner. Je pense bien que ce n'est plus pour prouver aux autres que tu en vaux la peine, mais pour me le prouver à moi même, car j'ai cessé de croire en toi, en moi et à la possibilité qu'un jour il y'aurait un vrai "nous".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...