jeudi 5 décembre 2013

Lettre d'amour à son papa

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour à son papa :

Belles lettre d'amour à son papa

Tu as toujours su me faire cadeau d’une seconde chance, quand j’y pense j’ai toujours pu réacquérir ce qu’il y a de plus cher à mes yeux : ta confiance. Tu as su me faire percevoir en profondeur, dans nos nombreuses conversations qui, en laissant défiler les heures, m’ont fait conscientiser mes peurs ou ont tout simplement ouvert davantage mon cœur...

Lettre d'amour à son papa 1 :

J’aurais pris le mauvais chemin si tu ne m’avais pas tenu par la main et, depuis, chaque jour je m’efforce de te montrer pourquoi tu as raison d’avoir foi en moi... Tu sais, papa, tu es en quelque sorte la plus belle partie de moi...

Lettre d'amour à son papa 2 :

Tu m'as transmis de vraies valeurs
J'ai grandi dans un monde sans laideur
En ta présence il n'y avait plus d'ennuis
Ils s'effaçaient sans faire de bruit

Tu as fait fuir toutes mes peurs
Dans mes yeux mis des couleurs
Tu as toujours eu foi en moi
Même quand je te décevais parfois

Lettre d'amour à son papa 3 :

Le temps passe il m'arrive parfois de regarder par la fenêtre pour voir si tu n'arrives pas , mais faut que j'arrête de rêver , me dire que la vie est bien la sans toi, c'est si dur de penser tout ça vivre avec cette cicatrice qui fait si mal , je pleure actuellement pour toi , pleure pour toi souvent , mais je sais que ça ne te fera pas revenir!!!

Lettre d'amour à son papa 4 :

Tu sais, papa, ce seront tous les moments que nous passerons ensemble qui créeront nos liens de confiance et d’amour pour la vie. Donc, pour me connaître, il te suffit tout simplement de m’observer, quand je dors à poings fermés, quand je me réveille et que je pose sur toi mon premier regard, lorsque je pleure parce que j’ai seulement besoin d’être dans tes bras pour sentir ton odeur familière et entendre ta voix grave résonner à mon oreille.

Lettre d'amour à son papa 5 :

Pour toi papa
Toi qui es prof de maths
Dis moi comment compter de un à toi
Comme ça je saurais le secret
De rester près de toi toute l'éternité.
Papa, apprends-moi à compter
Par millions les baisers que je vais te donner
Je t'aime très fort
Mon gentil papa
Mon papa adoré.
Je t’aiiiiiiiiiime

Une lettre d'amour à son papa :

Une lettre d'amour à son papa

Papa
Tu as toujours été mon miroir
Et j'essaye toujours de t'imiter
Tu m'as toujours fait voir
Le travail et l 'honnêteté
Aussi le respect des autres
Et toujours avouer ses fautes

Et pour bien résumer

Tu m'as appris à vivre en société
Aujourd'hui papa
Je suis fier d'être ton fils à toi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...