mardi 24 décembre 2013

Lettre d'amour sentimentale

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour sentimentale :

Exemples lettre d'amour sentimentale

Je t'écris avec ma plume, je t'écris avec mes mots,
Pour te dire combien je t'aime, que c'est toi qu'il me faut.
Je suis amoureux de toi, et de tout ce que tu vaux:
De tes nombreuses qualités, et de tes grands défauts.
Tu es l'amour de ma vie, mon alter-ego,
Je t'ai dans ma chair, je t'ai dans ma peau.

Lettre d'amour sentimentale 1 :

Ouvre-moi la porte des profondeurs divines de ton cœur d'amant
Laisse-moi caresser ton corps secoué de milles tourments
Je veux sécher de mes baisers tes larmes amères et salées
Pourfendre le néant de ton âme esseulée
Viens, crions au monde entier que nous nous aimons
Des chemins défendus tous deux nous poursuivrons
Les yeux levés vers le ciel admirent la voie lactée

Lettre d'amour sentimentale 2 :

Sous mes yeux enchantés, un bouquet de fleurs. Quelle délicatesse de ta part ! Il est multicolore, simple et parfumé, comme un jardin de rêve dans cette pièce un peu sombre. Toutes mes pensées vont vers toi. Intenses et attendries… Nous sommes de plus en plus heureux et complices chaque jour et cela me réjouit. Tu es toujours si attentif !

Une lettre d'amour sentimentale :

Une lettre d'amour sentimentale

J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués, en étreignant ton ombre, à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, je deviendrais une ombre sans doute.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...