jeudi 19 décembre 2013

Lettre d'amour romantique

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour romantique :

Exemples lettre d'amour romantique

Je t'aime est un mot trop court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Que mon cœur est rempli d'amour pour toi Tout ce que je ressens... Car je t'aime tout simplement.

Lettre d'amour romantique 1 :

L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même, Lorsque l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, C’est vouloir que l'autre s'épanouisse.

Lettre d'amour romantique 2 :

J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler...

Lettre d'amour romantique 3 :

Tu remplis constamment mes pensées.....Tu es fréquemment dans mes rêves.......Tu donnes un sentiment éternelle à mon cœur. Il éclate pratiquement, Tu peux le voir dans mes yeux. Et sans doute lire l'expression. Sur mon visage, Je suis remplie d'amour....

Une lettre d'amour romantique :

Une lettre d'amour romantique

Je respire l'odeur de ton corps chaleureux.
Tu m'embrasse et vois s'afficher un sourire radieux
Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
Celle que m’offrent tes yeux bleu clair.

L'élixir de ta bouche où l'amour se propage
Et de part en part enveloppe mon visage
Rempli à jamais mon cœur de douceur
Et vers toi mes désirs partent sans peur.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...