dimanche 15 décembre 2013

Lettre d'amour qui touche le cœur

Liens sponsorisés

Jolie lettre d'amour qui touche le cœur :

Jolie lettre d'amour qui touche le cœur

Si je pouvais avoir juste un souhait,
Je voudrais me réveiller tous les jours
Au son de ton souffle dans mon cou,
La chaleur de tes lèvres sur ma joue,
Au toucher de tes doigts sur ma peau,
Et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien
... Sachant que je ne trouverais jamais ce sentiment
Avec quelqu'un d'autre que toi...

Lettre d'amour qui touche le cœur 1 :

Te toucher d'amour
Toi, qui a berce dans mon cœur
Mon plus beau rêve,
Vers toi je tends mes bras
Tendrement,
Dans l'espoir de toucher ton âme.
Toi, qui me fais tant rêver,
Je m'abandonne dans ton sourire
Je m'endorme sur ton corps
Parfume par ta tendresse,
Protège par tes caresses.

Lettre d'amour qui touche le cœur 2 :

Toi... à toi j'aurais besoin de dire
Que même si aussi loin que je sois
Je voudrais te dire viens avec moi,
Tends tes mains vers moi
Pour que je te touche de mes tendres pensées,
Garde pour moi les étoiles dans tes yeux
J'en aurais besoin pour trouver le chemin
Vers mon dernier rêve d'amour

Lettre d'amour qui touche le cœur 3 :

Aimer...
C’est naviguer dans le cœur des gens…
Emprunter la voie de leurs sentiments…
Savoir consoler l’ami malheureux…
Pleurer en écoutant ses aveux…
S’attendrir de ses mots touchants…
Sécher ses larmes en le rassurant…

Lettre d'amour qui touche le cœur 4 :

En te voyant passez chaque jour ta beauté et ton visage splendide de joie me touche beaucoup droit au cœur raison pour laquelle j'ai décide de t’appeler pour te faire part de mes sentiments.JE veux bien nouée une relation Amoureuse avec toi.

Une lettre d'amour qui touche le cœur :

Une lettre d'amour qui touche le cœur

Je grandis dans la nuit, je fleuris dans le jour et je m’épanouis de l’Esprit. Je regarde de mon Œil divin la beauté placée, je regarde de mon Œil d’humain et je demande que cette fusion divine se place dans ce grand couloir où mon Esprit s’accomplit. Je ne peux nier ce que Je Suis, le Je Suis de mon Je Suis. La communion de mon cœur et de mon Esprit s’est unie pour parfaire un agrandissement dans ce temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...