mercredi 11 décembre 2013

Lettre d'amour qui fait pleurer

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour qui fait pleurer :

Belles lettre d'amour qui fait pleurer

Un jour peut-être quand je ne t'aimerai plus, tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi. A quel point je t'ai voulu pour moi, Et a quel point c'était dur chaque fois. Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais, c'est à quel point je t'ai aimé...

Lettre d'amour qui fait pleurer 1 :

Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quitte, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant et à s'en aller en aimant.

Lettre d'amour qui fait pleurer 2 :

Avant quand tu étais avec moi et que je pensais tout le temps à toi et à ce qu'on pourrait vivre ensemble un jour quand on se mariera, Je songeais à tous ces rendez-vous qu'on organisera, à tous ces bons plats que je cuisinerai pour toi, aux enfants qu'on aura et surtout cette image de toi rentrant du travail fatigué et moi te prenant dans mes bras.

Lettre d'amour qui fait pleurer 3 :

Depuis le premier jour où nos regards se sont croisés ce sont des centaines et des centaines de larmes d'amour que j'ai versées. Je ne dis pas que tu m'as fait pleurer mais je confirme que j'ai pleuré par la force d'une passion qui a bouleversé mon océan de raison.

Une lettre d'amour qui fait pleurer :

Une lettre d'amour qui fait pleurer

Je ne suis plus sereine. Je ne fais que penser à toi, jour et nuit. Tout le temps je pense à toi et quand je me force de ne pas penser à toi je m'oublie. J'ai résisté de toute mon énergie à toutes ces vagues qui m'ont emportée vers quelque chose d'incompréhensible. Enfin, je croyais pouvoir résister mais tous mes efforts ont été vains.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...