vendredi 27 décembre 2013

Lettre d'amour pour un homme marié

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour un homme marié :

Belles lettre d'amour pour un homme marié

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là.
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon cœur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
À toi, ma belle, mon tendre amour...

Lettre d'amour pour un homme marié 1 :

Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Lettre d'amour pour un homme marié 2 :

Mon Chéri, Je suis très faible sans toi....quant je t'ai vue la première fois et que je t'aperçu je ne savais pas ce qui m'arrivai, tu as su me comblé avec tes beau yeux...ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...de rigoler...de sourie.......toujours quant j'ai pensé a tes regards j'avais peur de t’aimer.

Lettre d'amour pour un homme marié 3 :

Je t'envoie 3 fleurs. La 1ére de mon cœur et que mon cœur pour toi. La 2éme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t’aime.

Lettre d'amour pour un homme marié 4 :

Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...

Une lettre d'amour pour un homme marié :

Une lettre d'amour pour un homme marié

Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...