mardi 17 décembre 2013

Lettre d'amour pour toujours

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour toujours :

Exemples lettre d'amour pour toujours

Depuis que tu es parti ma vie est plus dure j avais tant besoins de tes câlins, bisous, de ta tendresse pour me console de ma tristesse je t aime et t aimerais toujours maman je sais que que tu me regarde de la haut et que tu veille sur moi maman tu me manque je t aime fort.

Lettre d'amour pour toujours 1 :

Les meilleurs amis sont ceux qui te font rire un peu plus longtemps, ceux qui te font garder le souri un peu plus longtemps et ceux qui te font vivre plus heureux.

Lettre d'amour pour toujours 2 :

Je t'aime est un mot trop court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer

Lettre d'amour pour toujours 3 :

Je suis tombé sous ton charme, je suis tombé amoureux au premiers abord, je suis tombé amoureux de ton regard, je suis tombé amoureux de ta personnalité, Bref,,, je suis tombé amoureux de toi !

Une lettre d'amour pour toujours :

Une lettre d'amour pour toujours

Un Amour d'une Mère, c'est le plus beau d'un autre amour. Car cet amour et le plus sincère, Car s'il y a des personnes qui essaye de le brisées, ont ne se quittera jamais!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...