vendredi 6 décembre 2013

Lettre d'amour pour mon bébé

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour mon bébé :

Exemples lettre d'amour pour mon bébé

Je veux pouvoir construire un avenir avec toi et pouvoir réaliser tout nos projets. Mon amour je t'aime tellement ma vie, je suis prête a tout pour toi mon bébé je pourrai donner ma vie. Si tu Savé comme je t’aime, personne ne pourras nous séparer. Je t'aime mon amour pour toujours

Lettre d'amour pour mon bébé 1 :

Mon bébé je suis très heureuse depuis que je suis avec toi je suis trop bien avec toi et j'au trop peur de te perdre mes toi moi tu me perdras pas car tu es tout pour moi et depuis que je suis avec toi je suis trop bien et toi et moi c'est pour la vie tu me manque de trop et je n’arrête pas de penser a toi tout le temps et ça fait 2 mois et 2 semaines et pour moi je veux rester tout la vie avec toi.

Lettre d'amour pour mon bébé 2 :

Tu es celui que mon cœur a choisi,
J'espère pour le reste de ma vie,
Sans toi, je ne suis rien du tout,
Car je t'aime comme une folle.

Je sais que je suis amoureuse de toi,
Car j'ai cette étincelle en moi,
Qui me prouve que je t'aime à la folie,
Et cet amour je l'espère durera toute notre vie.

Lettre d'amour pour mon bébé 3 :


Sans toi je ne peux pas vivre,
Et je ne suis rien,
De toi je suis ivre,
Et je n'y peux rien,
Avec toi depuis 9 mois,
Je me rends compte que je suis folle de toi,
J'ai l'impression de vivre un conte de fée,
Dans tes bras je suis comme protégée,
Tes "je t'aime" m'enveloppent d'amour,
Je te dis plein de mots d'amour,
Je t'aime comme ce n'est pas possible d'aimer.

Lettre d'amour pour mon bébé 4 :

A mon bébé d'amour, que j'aime, que j'aime,
A mon bébé d'amour, que j'aimerai toujours.
Des le premier rendez-vous tu as été différente,
Spéciale, sans artifice, sans attente,
C'est sans appréhension qu'on s'est donnes,
C'est sans aucune pression qu'on s'est rêves.

Une lettre d'amour pour mon bébé :

Une lettre d'amour pour mon bébé

Mon Bébé, ma Petite, mon Enfant

Ce soir j’ai vécu tes derniers instants

Urgence … en direct et … absence !

Pleure mon cœur, pleure ma vie

Pleure mon Ame, pleure ma folie



Mon semblant de force déchue

Brisée devant l’insoutenable,

La souffrance insupportable

Le désert en furie, anéantie !

Pour ma peine, pas de répit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...