dimanche 22 décembre 2013

Lettre d'amour pour maman

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour pour maman :

La plus belles lettre d'amour pour maman

Une maman est un trésor
Qui distribue tant de bonté,
Que ses enfants valent de l'or,
Elle se dévoue sans compter.
Si l'un d'entre eux est chagriné
Elle le couvre de baisers,
Et le berce quand il s'endort,
Lui apportant le réconfort.

Lettre d'amour pour maman 1 :

Pour toi Rien ne remplace l’amour d’une maman chaque soir je pleur pour que tu sois auprès de moi car c'est un bout de moi qui est parti avec toi aide moi a rêver d'un jour où j'aurais droit aux bonheur sen souffrances dans mon cœur je t'aime maman.

Lettre d'amour pour maman 2 :

Une maman, c'est comme un doux parfum, une douce musique et même dans un
Épais brouillard sombre. C'est un rayon de soleil qui illumine un sourire pour ses
Enfants. Te rendre heureuse ma chère maman, voilà mon vœu le plus cher.

Lettre d'amour pour maman 3 :

Une Maman, c'est une personne formidable si l'on devait la définir en un seul mot, ce n'est pas possible, aucun mot n'y correspond... C'est de son ventre que nous sommes sortis, et que nous avons fait souffrir à notre naissance. C'est elle qui nous a donné le sein quand on était petit. C'est elle qui a supporté nos caprices d'enfance pour avoir un jouet.

Lettre d'amour pour maman 4 :

Maman tu ma donner la vie tu ma donner ton amour pour moi tu et l'être la plus merveilleuse du monde tu et mon demi dieux tu mon élève tu ma apprit des choses merveilleuse maman tu ma inclue s'qui et des normes et des valeurs mais tout premier battement de cœur c'étai pour ma maman celle qui me guetter avec amour lors de long moment ses pour sa que je t'aime je t'aime pour la vie maman

Une lettre d'amour pour maman :

Une lettre d'amour pour maman

Si tu savais petite maman, ce mot sacré dont je tiens tant, je te le dis tout
Simplement, je t'aime et je t'aimerai toujours. Cette femme formidable qui ne s'est
Jamais laissée abattre. Cette femme que je trouve très belle et dont j'admire son
Courage et sa ténacité. Cette femme remarquable me donne envie de la connaître.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...