mercredi 18 décembre 2013

Lettre d'amour pour lui

Liens sponsorisés

La plus belles Lettre d'amour pour lui :

La plus belles Lettre d'amour pour lui

Et puis peu m'importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pense les autres j'en ai rien à foutre. A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes. Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au delà de mes espoirs...

Lettre d'amour pour lui 1 :

Ne perd pas de temps avec quelqu'un qui n'en a pas à t'accorder. Rien n'est bien bon à sens unique. C'est comme parler dans le vide, être sans cesse en attente, alors que la base d'une relation, c'est l'échange. Mais pas les faux semblants, pas les mots justes comme ça.

Lettre d'amour pour lui 2 :

Tu avances les yeux fermés sans te rendre compte de mon regard. Le peu de fois où l'on se parle, mon cœur bat comme si ce n'était pas moi. Tu es rentré dans ma vie depuis ce jour et je pense bien que tu y resteras pour toujours. La vie ne m'a pas donné des ailes mais tout ce que j'espère c'est qu'un jour tu te rendras compte combien je t'aime...

Lettre d'amour pour lui 3 :

J'entends, j'entends les heures, les minutes, les secondes qui défilent. J'entends le temps qui nous bouffent, qui nous brûlent, qui nous consomment jusqu’à notre dernier souffle. J’entends le bruit de mes cheveux quand je les touche. J'entends les gens parler, crier, chanter. J'entends les bruits de la vie, ceux des feuilles sur le sol balayé par le vent, ceux de la pluie qui claquent sur mon toit.

Lettre d'amour pour lui 4 :

Il ne faut pas penser à ce qui a été , à ce qui aurait pu être, mais penser à ce qui est là ici maintenant, parce que c'est maintenant qu'on vit notre présent, qui deviendras notre passé. Il ne faut pas penser à ce qui a été , à ce qui aurait pu être, mais penser à ce qui est là ici maintenant, parce que c'est maintenant qu'on vit notre présent, qui deviendras notre passé.

Une lettre d'amour pour lui :

Une lettre d'amour pour lui

Parfois on peut facilement avoir l'impression d'être le seul à ne pas avoir ce qu'on veut, le seul à ne pas être heureux. Mais cette impression est fausse. Il suffit de tenir encore un peu, de trouver le courage d'affronter le monde encore une journée pour que quelqu'un ou quelque chose vienne tout arranger. Parce qu'on a tous besoin d'aide, de temps en temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...