mardi 3 décembre 2013

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque :

Exemples lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 1 :

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 2 :

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 3 :

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 4 :

La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 5 :

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 6 :

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.

Lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque 7 :

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

Une lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque :

Une lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque

À chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...