lundi 16 décembre 2013

Lettre d'amour pour Facebook

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour Facebook :

Belles lettre d'amour pour Facebook

J'avance sans toi. Oui, même si c'est toi énormément dure, je n'ai vraiment plus le choix que de faire ça. Tout les jours, je souri. Je fais croire à tous le mode que je vais bien, que je pète la forme, que je ne pleure plus du tout chez moi quand je rentre. J'arrive même à dire que je ne t'aime plus, t'imagine ? Hé oui, mon sourire est trompeur, justement, j'arrive plus à avancer sans toi, je ne pète pas la forme, au contraire...

Lettre d'amour pour Facebook 1 :

Puis la arrive cette musique, cet air qui te fait penser aux mauvais moments que tu as pu passer. La tu te dis que ces moments ils ont été durs mais que tu les as surmonté. Une larme coule sur ta joue, cette larme qui signifie tout, qui t'apaise. La musique continue, et tu ne cesse de pleurer, d'évacuer tout ce que tu as au fond de ton cœur.

Lettre d'amour pour Facebook 2 :

J'aimerai être celle qui fait ta joie, celle qui te fais sourire, celle à qui tu te confies, celle que tu prends et câline, celle que tu ne veux pas perdre, celle avec qui tu passes beaucoup de temps, celle qui compte le plus pour toi, celle qui à Cole ton cœur. Tout simplement celle que tu aimes.

Lettre d'amour pour Facebook 3 :

Je ne peux pas croire que tu aies tout oublié de nous, je ne peux pas croire que je ne te manque pas. Tu sais, je désirerais tellement le contraire, que je renie le fait que ça soit possible. Alors il faut que tu me le dises. Oui, en me regardant droit dans les yeux, dis-moi que le matin en te réveillant ta première pensée n'est plus pour moi, dis-moi que tu n'as plus envie d'entendre ma voix le soir avant de t'endormir.

Lettre d'amour pour Facebook 4 :

Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux brillent... Mais si je te dis que je vais bien c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même et si tu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essayent de ne pas couler.

Lettre d'amour pour Facebook 5 :

Je me souviens quand je suis tombée amoureuse de toi. Je me souviens de la première fois où on s'est parlé, je te revois comme si c'était hier. Je me souviens de la première fois où je tai eu au téléphone, du premier sms que j'ai reçu de toi, de la première fois où on s'est embrassé, de la première fois où tu m'as dit je t'aime.

Une lettre d'amour pour Facebook :

Une lettre d'amour pour Facebook

J'aimerai tellement te dire que Je t'aime, si seulement je n’avais pas cette putain de boule au ventre quand je te croise, cette peur que tu n’éprouves pas la même chose que moi. Je flippe à l'idée de me prendre un gros vent, j'aimerai te le dire mais le truc c'est que je ne pourrais pas tenir si on se croise tout les jours c'est impossible pour moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...