dimanche 8 décembre 2013

Lettre d'amour pour celle que j'aime

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour celle que j'aime :

Belles lettre d'amour pour celle que j'aime

Dans ta mémoire immortelle,
Comme dans le reposoir
D’une divine chapelle,
Pour celui qui t’est fidèle,
Garde l’amour et l’espoir.
Garde l’amour qui m’enivre,
L’amour qui nous fait rêver ;
Garde l’espoir qui fait vivre ;
Garde la foi qui délivre,
La foi qui nous doit sauver.

Lettre d'amour pour celle que j'aime 1 :

Mon cœur, il ne faut pas que tu fuis
Comme ça en plein milieu de la nuit
Je sais que tu as beaucoup de soucis
Mais là sincèrement pour t'aider je suis

Mais ce que je veux par dessus tout
C'est que tu saches que de toi je suis fou
Même si parfois tes idées sont flous
Je serai là pour te faire un baiser doux

Lettre d'amour pour celle que j'aime 2 :

Si chaque jour est exceptionnel,
C’est parce que mon cœur bat pour elle,
Et si elle n’était pas là,
Pour qui battrait-il ?

Pourquoi la vie est elle si cruelle,
Car un jour je serai sans elle,
Et tout ça pour une quelconque raison,
Et de la vie qui en décide ainsi à mon cœur, la plus grande trahison…

Lettre d'amour pour celle que j'aime 3 :

Je voudrais te dire à quel point je t'aime
Mais aucun mot ne peut exprimer
Vraiment ce que je ressens pour toi.
Pourtant j'ai cherché mais il n'y en à
Aucun sur terre qui puisse exprimer
Ce que mon cœur ressent au fond te
Dire autrement que par des mots
Te faire comprendre qu'au font
Rien n'est plus important que toi.

Lettre d'amour pour celle que j'aime 4 :

Quand je te vois,
Mon cœur s'emballe
Quand je pense à Toi,
Mon cœur te réclame
Pour moi tu es un ange,
De te rencontrer, j'ai eu la chance;
Pour moi Tu es tout
Ce que je veux te dire, Julie;
C'est que je suis fou;
Fou d'amour pour Toi,
Mon cœur, je te le confie,
Mon cœur sera, à jamais, à Toi.

Lettre d'amour pour celle que j'aime 5 :

J'avance dans ce couloir,
Je suis seul dans le noir.
Il n'y a pas un bruit,
Passe un signe de vie.
J'ai posé les armes,
Et personne pour sécher mes larmes.
Mais toi tu es la,
Tu es celle qui compte pour moi.
Je veux être prés de toi,
Trouver du réconfort dans tes bras.
Ma vie est tienne,
Tu es celle que j’aime.

Une lettre d'amour pour celle que j'aime :

Une lettre d'amour pour celle que j'aime

J'ai cherché en vain comment te dire je t'aime
Dans la forêt des mots, ma plume se promène
Elle te dira des mots et oubliera d'autres
Ne te parlera que d'un amour qui est le nôtre

Elle te dira le bonheur qui envahi mon cœur
Elle te dira mon attente de tous les jours
Elle te fera un rappel de la promesse de ma fidélité
Loin du doute, loin de toute futilité...









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...