vendredi 20 décembre 2013

Lettre d'amour a mon cœur

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour a mon cœur :

Belles lettre d'amour a mon cœur

J'aimerais trop être prés de toi,
Pour voir la tète que tu fais,
Des que tu pense a moi,
Tu pourrais voir la mienne,
Le sourire que j'ai,
Lorsque tu me dis je t'aime.

Lettre d'amour a mon cœur 1 :

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.

Lettre d'amour a mon cœur 2 :

Mon amour si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi je te répondrai ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c’est toi.

Lettre d'amour a mon cœur 3 :

Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.

Une lettre d'amour a mon cœur :

Une lettre d'amour a mon cœur

âpres que j étais de tt cœur avec elle tt les moments, elle me passe hors ligne et ne veut plus me parler... après tt ce que j ai pu le faire pour toi..j étais vraiment très bien avec toi... maïas j ai gagné que d être fatigué... Malheureusement c la vie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...