jeudi 26 décembre 2013

Lettre d'amour magnifique

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour magnifique :

Exemples lettre d'amour magnifique

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

Lettre d'amour magnifique 1 :

Le jour où je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !

Lettre d'amour magnifique 2 :

Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des gros mots comme je ne sais pas bodlaire pour te dire des poèmes mai je reste moi même pour te dire je t'aime.

Lettre d'amour magnifique 3 :

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

Lettre d'amour magnifique 4 :

Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

Lettre d'amour magnifique 5 :

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Une lettre d'amour magnifique :

Une lettre d'amour magnifique

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, Je t'aime







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...