vendredi 13 décembre 2013

Lettre d'amour impossible

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour impossible :

Exemples lettre d'amour impossible

Je t'ai demandé si j'étais beaux, Tu ma répondu non...Je t'ai demandé si j'étais dans ton cœur ma répondu non...Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin, Tu ma répondu non...Donc j'ai commencé à marcher ...Et tu as attrapé ma main et tu m’as dit :...Tu n'es pas beaux, tu es magnifique ...Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur…

Lettre d'amour impossible 1 :

Le temps passe vite... Sans que je me rende compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! Je ne peux plus crier en plein rue... Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite... Ni prendre de soucie seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo...

Lettre d'amour impossible 2 :

Seulement moi je t'aimé plus que tout, j'aurais été capable de tout faire pour toi. Même le pire. Mais tu ne m'as pas laissé le choix, tu m'as forcé α t'oublier. Tu m'as laissé toute seule sans savoir ce que ça pouvait me faire. C'est vrai, j'en ai mis du temps à effacer ces quelques mois de ma vie, j'en ai pleuré des nuits entières, j'en ai souffert α un point que tu ne pourras sans doute jamais imaginer.

Lettre d'amour impossible 3 :

J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent ne serait pas aussi douloureux. Cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante.

Lettre d'amour impossible 4 :

J'ai souvent entendu dire qu'un véritable ami c'est quelqu’un qu'on peut appeler en pleine nuit quand on se retrouve avec un cadavre sur les bras. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé cette idée. Il y a des gens qui passent leur temps à se demander ce qu'ils feraient s'ils gagnaient au Loto, moi je me demande qui j'appellerai le jour où je devrai me débarrasser d'un corps.

Lettre d'amour impossible 5 :

Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est travailler avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion.

Lettre d'amour impossible 6 :

J'ai aimé , j'ai adoré ' j'ai écouté , mais j'ai été trahi aussi , alors aujourd'hui je n'ai aucun compte à rendre à personne , ma façon de vivre , mes décisions , qu'elles soient bonnes ou mauvaises , qu'elle plaisent ou non , ne regardent que moi , copie sur ton mur pour bien faire comprendre aux personnes qui te jugent , te critiquent , t'ont trahi ou parlent en mal de toi , que tu les emmerdes avec le sourire.

Une lettre d'amour impossible :

Une lettre d'amour impossible

Toute la journée je n'attends que ce moment. Le moment où tu me serre fort contre toi jusqu'à me faire étouffer de toi, Où tu me dis "Tu m'as tellement manqué" au creux de l'oreille. J'en rêve de ses moments là, j'suis fan, j'en redemande. Je ne pourrai jamais vivre sans ses petites attentions. Je crève rien que de penser au jour où nous serrons peut être plus ensemble. C'est impossible de vivre sans toucher ta peau, sans sentir ton parfum, sans caresser tes lèvres du bout des doigts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...