samedi 28 décembre 2013

Lettre d'amour forte

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour forte :

Exemples lettre d'amour forte

J'apprécie tellement ton soutien
Que jamais assez je te dirai combien
A toi je tiens
Te parler me fais tellement de bien

Est-ce que notre amitié résistera?
Est-ce que de moi encore tu voudras?
Seul notre destin nous le sait
Mais en moi tu resteras à jamais.
A ma doudou que j'adore trop fort.

Lettre d'amour forte 1 :

Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se levé et prend la relevé, et le moment venue je prendrai soin de toi

Lettre d'amour forte 2 :

Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. je t'aime.

Lettre d'amour forte 3 :

Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire

Lettre d'amour forte 4 :

Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau.

Une lettre d'amour forte :

Une lettre d'amour forte

Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon cœur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon cœur et mon esprit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...