jeudi 12 décembre 2013

Lettre d'amour à distance

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour à distance :

La plus belles lettre d'amour à distance

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

Lettre d'amour à distance 1 :

Ce que je ressens pour toi,
Cette flamme qui est au fond de moi,
Tout cela est un grand et unique amour,
Qui s'amplifie et augmente chaque jour...
Je t'aiiime

Lettre d'amour à distance 2 :

Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre... Je T'aiimmee plus que la vie.

Lettre d'amour à distance 3 :

Ne jamais baisser les bras dans un amour à distance....
Toujours ca va dans le bon ou mauvais moment....
Si dieu te met sur un chemin périlleux....
C'est pour avoir le bon après.

Lettre d'amour à distance 4 :

J'aime quand tu me regardes dans la nuit....
Comme un ange qui se dévoile....
Avec ton beau regard d'étoile...
Ce regard qui m'éblouit...
Je t’aime

Lettre d'amour à distance 5 :

Le soleil maintenant se réveille....
Gentiment il t'éclaire dans mes bras....
Pour que tu t'éveilles lentement....
Mes doux baiser te parvienne....
Doucement tu te lèves.....

Lettre d'amour à distance 6 :

Tous les jours tu me montres ton amour....
Pour toujours je serais dans une tour...
La tour de ton cœur, la tour de mon bonheur...

Lettre d'amour à distance 7 :

Mes lèvres sont faites pour t'embrasser....
Mes mains sont faites pour te toucher....
Mes yeux sont fais pour te regarder....
Et moi je suis fait pour T'AIMER...

Une lettre d'amour à distance :

Une lettre d'amour à distance

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...