dimanche 1 décembre 2013

Lettre d'amour de jeunesse

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour de jeunesse :

Exemples lettre d'amour de jeunesse

Je courais dans tes bras, tu volais sur mes doigts et tes yeux savouraient mes lèvres qui n’attendaient que les tiennes. On s’était promis tant de choses ce jour-là. On était jeunes, on y a cru. Et c’était bon. Même si c’était con.

Lettre d'amour de jeunesse 1 :

Oh ! Quand ce doux passé, quand cet âge sans tache,
Avec sa robe blanche où notre amour s’attache,
Revient dans nos chemins,
On s’y suspend, et puis que de larmes amères
Sur les lambeaux flétris de vos jeunes chimères
Qui vous restent aux mains !

Oublions ! Oublions ! Quand la jeunesse est morte,
Laissons-nous emporter par le vent qui l’emporte
A l’horizon obscur.
Rien ne reste de nous ; notre œuvre est un problème.
L’homme, fantôme errant, passe sans laisser même
Son ombre sur le mur !

Lettre d'amour de jeunesse 2 :

Tu es belle, attirante et charmante
Les mois passent
Et tu fais plus attention à moi
Dans mes pensée tu me hantes, pourtant
J´suis la, mais tu m´regarde pas
Je crois qu´je t´aime, mais j´te l´dirais pas
Parfois tu t´rapproche, mais parfois tu t´éloignes
Peur de plus faire partie de tes proches
Dans mon cœur

Lettre d'amour de jeunesse 3 :

J'ai caressé un rêve, je l'ai effleuré du bout des doigts
Doucement, très doucement
Sans jamais pouvoir l'atteindre, puis comme une bulle de savon
Léger, toujours plus léger il s'est envolé
Enfin il a éclaté là-haut dans le ciel
Les larmes gonflent mes yeux et roulent sur les nuages blancs et bleus
En me laissant du vague à l'âme et un gros bleu au cœur.

Lettre d'amour de jeunesse 4 :

Aujourd’hui je n’ai plus le droit de m’en repaître
Impossible de nous aimer à nouveau sans coup férir
De notre destin nous ne serons plus jamais les maîtres
Il ne me reste plus qu’a vivre avec mes souvenirs
Et pour le restant de mes jours continuer à paraître

Une lettre d'amour de jeunesse :

Une lettre d'amour de jeunesse

Et comme un amas de sentiments...
Mais ceux qui le composent sont rarement joyeux
Et la tristesse, l'envie, le besoin ne peuvent faire mieux
Quand de renforcer malgré tout cette amour ...
Car à l'échelle d'un début de vie
L'absence nourrit l'envie ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...