mardi 31 décembre 2013

Lettre d'amour pour dire bonne année

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour dire bonne année :

Exemples lettre d'amour pour dire bonne année

Je vous souhaite Un très belle année 2014, entouré d’amour, Que vos rêves deviennent réalité pour vous et ceux qui vous sont proche et par-dessus tout une bonne santé, afin de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur. en 2014, bonne année a tout et tousse.

Lettre d'amour pour dire bonne année 1 :

Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. Gros bisous.

Lettre d'amour pour dire bonne année 2 :

En 2014, je lève mon verre de Champagne à ta Santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’Amour t’envahisse et adoucisse tes journées, que l’euphorie de l’Amitié accompagne tes soirées et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour ton palais ! Je te souhaite une superbe année !

Lettre d'amour pour dire bonne année 3 :

Bonne année 2014 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite le meilleur Mon bel amant, ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2014 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. Je t’embrasse – Je t’aime et je pense à toi – Tu me manques.

Lettre d'amour pour dire bonne année 4 :

Je vs souhaite une bonne année du bonheur dé envi d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour

Lettre d'amour pour dire bonne année 5 :

Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

Lettre d'amour pour dire bonne année 6 :

A l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers

Une lettre d'amour pour dire bonne année :

Une lettre d'amour bonne année

Bonne année Je t’aime, Bonne Année tu me manques, Bonne Année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...