lundi 2 décembre 2013

Lettre d'amour avec fleur

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour avec fleur :

Belles lettre d'amour avec fleur

La vie se termine lorsque nous arrêtons de rêver, l'espoir se meurt lorsque nous cessons de croire
L'Amour prend fin quand nous cessons de nous inquiéter pour lui
Alors au final, rêvons, espérons, aimons notre vie n'en sera que plus belle et pétillante.

Lettre d'amour avec fleur 1 :

Pour qu'elle nous apporte, douceur, bonheur, amour et tendresse.
Toutes mes amitiés vont vers vous en cette journée mes amis (es) que je vous souhaite magnifique et remplie de bonheur et qu’elle vous apporte des tonnes d amour et d’amitiés !
1000 baisers de mon cœur

Lettre d'amour avec fleur 2 :

Je vous envoie des tonnes de fleurs
Un océan de câlins
Pour une vie entière de bonheur
Parce que vous le méritez bien
Rien n est plus précieux
Rien n est plus charmant
Rien n est plus émouvant

Une lettre d'amour avec fleur :

Une lettre d'amour avec fleur

Ce petit ange avec le sourire m’a demandé
De te faire parvenir ce petit message afin
Que tu puisses réaliser à quel point tu vaux
Toutes les étoiles du monde entier.
Alors ne pouvant plus attendre, ni décevoir
Ce petit ange, je me précipite avec joie
Pour t’annoncer que tu es la plus belle des étoiles




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...