mercredi 13 novembre 2013

Lettre d'amour triste pour elle

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour triste pour elle :

Belles lettre d'amour triste pour elle

Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.

Lettre d'amour triste pour elle 1 :

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...

Lettre d'amour triste pour elle 2 :

Embrasse bien fort ta mamie qui est là-bas
Et reviens, car s'il est un temps pour chaque chose
Ne commence pas encore celui-là
Ton spectacle n'est pas fini, reviens de ta pause.

Lettre d'amour triste pour elle 3 :

Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ? Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens

Lettre d'amour triste pour elle 4 :

Si je suis un ange échoué sur cette Terre
Alors je t’avoue que je ne peux remonter
Car je ne peux plus me détaché de l’être
Qu’on m’a dit de venir sauver
Tu m’as brûlé les ailes
« Je t’adore » étincelants
Sur Terre pour l’éternel
Tant que tu es vivant

Une lettre d'amour triste pour elle :

Une lettre d'amour triste pour elle

je suis toujours moi ! Je me suis fané en même temps que le froid à pris place Mon cœur était si chaud de bonheur qu’il c'est givré Je veux aller de l'avant mais il y a ce bloc de glace Qui me barre le passage, c'est si froid et aucune issue Aucune chaleur et mes membres en tremblent de froid Que celui qui a chauffé mon cœur vienne le ranimer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...