lundi 18 novembre 2013

Lettre d'amour triste gratuite

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour triste gratuite :

La plus belles lettre d'amour triste gratuite

J'ai su dès la seconde où j'ai croisé ton regard que j'allais t'aimer pendant longtemps. Que tu allais devenir ma mini raison de vivre. Ma dose de drogue. Que quand tu allais me passé à côté j'allais sourire. J'ai su que tu allais me détruire, me faire mal. J'ai su ça à la seconde où j'ai croisé tes yeux noirs comme la nuit. J'aurai du fermer les yeux. Mais à la place j'ai foncé droit dans le vide.

Lettre d'amour triste gratuite 1 :

Avec tes propres qui blesse
T'imagine pas la tristesse
Que j'ressentais sans cesse
Ouais j'avoue faut pas t'rendre
Responsable d'toutes mes douleurs
Mais avoue tes doué pour démolir un cœur

Lettre d'amour triste gratuite 2 :

Je t'aime on est revenu en semble et je pense qu'on a fait une erreur car certes on s'aime plus que tout mais je fais tout pour toi et tu arrive encore a me trouvé des problèmes alors que toi tu passe ton temps a la console... Réfléchi un peu.

Lettre d'amour triste gratuite 3 :

Se réveillera en pleine nuit, l'appeler car il ne Dor pas, lui demandé pourquoi il t’a zappé alors que tout va pour le mieux en ce moment et la il te répond, j'ai pas envie d'envoyer de msg et tu ´minerve en ce moment.... Se mettre a pleuré en plein milieu de la nuit car tu fais tout pour lui et lui ne fais pu d'effort...

Lettre d'amour triste gratuite 4 :

Moi je n’y crois pas l'amour pour moi reste une énigme,
On m'dit c'est beau dis moi pourquoi tout l'monde en pleure ?
J’ai peur, peur de l'vivre c'est si fragile un cœur.
Moi j'préfère avancer seul pour qu'mon avenir se dessine,
M’en veux pas si je fais le sourd quand l'amour me lance des signes les sentiments sont éphémères tôt ou tard tu cèdes ta place, aujourd'hui il dit je t'aime et demain il te remplace

Lettre d'amour triste gratuite 5 :

Quand on est malheureux, on a tendance à écouter des chansons tristes pour enfoncer le clou et vivre pleinement notre mélancolie, alors qu’il faudrait parfois se faire violence et passer à autre chose. En revanche, quand on est heureux, on a que trop peu l’occasion d’écouter des chansons tristes, alors qu’elles procurent justement un plaisir qu’on n’imaginait pas, et qu’elles nous offrent un autre angle d’écoute.

Lettre d'amour triste gratuite 6 :

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu seras à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien qu'pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

Une lettre d'amour triste gratuite :

Une lettre d'amour triste gratuite

Depuis que tu n'es plus là, Je ne suis plus la même. Si tu pouvais te rendre compte que depuis ton départ c'est une partie de moi-même qui sens est allée je peux te prouver que j'ai changé. Je voudrais tellement que tu reviennes c'est mon vœux la plus chère. Comprend le merde Je ne veux que toi et simplement toi. Tu sais ce qui me fait tenir, c'est l'espoir qu'un jour je te retrouverais ...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...