vendredi 15 novembre 2013

Lettre d'amour pour une femme anniversaire

Liens sponsorisés

Jolie lettre d'amour pour une femme anniversaire :

Jolie lettre d'amour pour une femme anniversaire

Toi ma femme, mon amie, mon amante,
Ma princesse adorée,
Toujours à mes côtés
Présente, désirable et aimante,
Je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Et je t’offre ces fleurs
Du fond de mon cœur
Pour fêter cet an supplémentaire
Que nous avons passé ensemble.

Lettre d'amour pour une femme anniversaire 1 :

J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Lettre d'amour pour une femme anniversaire 2 :

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

Lettre d'amour pour une femme anniversaire 3 :

Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri ! Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...

Lettre d'amour pour une femme anniversaire 4 :

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que
Je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots
Doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un
Peu plus chaque jour comme femme et comme amie.
Joyeux Anniversaire !

Lettre d'amour pour une femme anniversaire 5 :

Je t'aime pour cette tendresse,
Que tu m'exprimes depuis ce jour,
Tous ces merveilleux mots d'amour,
Que seule m'offre ma belle princesse.

J'écris un poème qui ne finira jamais,
Une histoire d'amour sur notre vie,
Mon décor ainsi se fond dans ton paysage,
De jour en jour... je t'aime davantage.
Aujourd'hui plus qu'hier,
Joyeux anniversaire.

Une lettre d'amour pour une femme anniversaire :

Une lettre d'amour pour une femme anniversaire

Tu es une femme de mille talents
En plus d'être épouse et maman;
Ne ménageant pas tes efforts et ton temps
Pour que notre foyer soit charmant.
T'avoir près de moi m'est plus important
Que tout l'or et tout l'argent.
Je t'aime
Joyeux anniversaire chérie !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...