mardi 5 novembre 2013

Lettre d'amour pour une femme

Liens sponsorisés

Jolies lettre d'amour pour une femme :

Jolies lettre d'amour pour une femme

Je t'aime pourtant je ne sais pas aimer je t'aime je t'aime beaucoup je t'aime infiniment je t'aime plus que tout au monde je t'aime sans le comprendre sincèrement je t'aime je ne sais pas pour quoi je t'aime mais je t'aime quand même.

Lettre d'amour pour une femme 1 :

Mon amour, mon coeur,
ma princesse, mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m'envahit de bonheur. . .
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite princesse.

Lettre d'amour pour une femme 2 :

Être heureuse, Fermer les yeux… Se dire : « ignore les détails ça ne compte pas » Se forcer a oublié qu’on est amoureuse-seulement quand il y en a trop tout reviens ; Tu pleures … Un sourire faux s’installe Quand les larmes montent, Tu hurle à l’intérieur… Parce que cette chance quoiqu’il arrive tu veux en profiter… Tu ne peux plus te détacher… C’est dangereux l’amour…

Lettre d'amour pour une femme 3 :

Mon cœur est amoureux,
Mais tu ne le vois pas,
Mon cœur est malheureux,
Car tu ne me regardes pas.
J'aimerais t'avouer mon amour,
Mais je n'ose pas,
Car je n'aurais jamais le tien en retour,
C'est pour cela que je ne te le dis pas.

Lettre d'amour pour une femme 4 :

A chaque fois qu'une pétale tombera dans ton jardin, n’oublie pas que c'est parce-que l'amour que je ressent pour toi est si fort. alors j'aimerai transférer cette sensation sur tes lèvres. au moins ton sourire me sera éternel.

Une lettre d'amour pour une femme :

Une lettre d'amour pour une femme

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...