mardi 12 novembre 2013

Lettre d'amour pour une femme romantique

Liens sponsorisés

La plus belles lettre d'amour pour une femme romantique :

La plus belles lettre d'amour pour une femme romantique

Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis

Lettre d'amour pour une femme romantique 1 :

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et fait chavirer mon cœur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour.
Je t'aime

Lettre d'amour pour une femme romantique 2 :

Amour
Je t'attends depuis toujours
Et je sais
Que je te reconnaîtrai
Parmi tous les sentiments
Qui ne seront là qu'inutilement
Car toi tu seras le seul
A faire battre mon cœur
Avec autant de bonheur

Lettre d'amour pour une femme romantique 3 :

Tu es ma moitié, tu es mon âme sœur
Tu es mon sourire quand je pleure
Tu es l'ami qui me prend la main, celui que j'ai besoin
Tu es mon bonheur de tous les jours
Tu es mon seul amour

Lettre d'amour pour une femme romantique 4 :

Je t'aime à la folie,
Comme j'ai jamais aimé personne,
Je t'aime pour la vie,
Et mon amour, je te le donne.

Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je suis dingue de toi,
Tu es mon plus bel amour,
Je ne peux plus me passer de toi.

Lettre d'amour pour une femme romantique 5 :

Je t'aime
Je t'ai aimé depuis le premier jour
Ou mes yeux ont su voir ton visage tout doux
Gravé dans mon cœur pour toujours
Tu es le soleil de mes jours
Pour toi je suis prêt à tout
Car pour moi tu es tout
Et je ne sais pas si c'est le grand amour
Mais il demeure en moi pour toujours
Celui qui t'aime pour la vie.

Une lettre d'amour pour une femme romantique :

Une lettre d'amour pour une femme romantique

Tu me dis tout ton amour
Que tu m’aimes de tout ton cœur
Que tu me veux près de toi tous les jours
Et surtout que tu veux notre bonheur

Alors chaque fois que je te vois
Mon cœur s’emballe, c’est délicieux
Mes pensées ne sont que pour toi
Et mon âme s’illumine de mille feux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...