dimanche 17 novembre 2013

Lettre d'amour pour un homme triste

Liens sponsorisés

Belles lettre d'amour pour un homme triste :

Belles lettre d'amour pour un homme triste

Un jour tu n'étais plus la même,
J'allais, je ne t'ai reconnue,
Cela m'a fait de la peine,
Rappelle-toi quand on s'est connues,
Dans mon cœur, il y avait une douleur,
Toi qui partageais les moments de rires et de pleurs,
Et moi qui te considérais comme une sœur,
J'ai juste senti que je t'avais perdue en quelques heures.

Lettre d'amour pour un homme triste 1 :

J'ai appris . . . ...... que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout. J'ai appris . . . ...... que pour croître je dois m'entourer de gens plus brillants que moi. J'ai appris . . . . Que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueillie par un sourire

Lettre d'amour pour un homme triste 2 :

Même si le soleil oublie sa chaleur
Même si la mer oublie sa couleur
Même si la fleur oublie son aideur
Même si la lune oublie sa lumière
Même si tu as beaucoup d'erreur
Même si touts le monde oublies sa nature
Je ne t'oublierai pas mon amour

Lettre d'amour pour un homme triste 3 :

Ce soir, je suis seule chez moi,
Tu n'es pas là et je pense à toi,
Tu me manques terriblement,
Toi mon amour que j'aime tant.

Quand on s'est quittés, il y a quelques jours,
Je n'ai pas cessé de penser à toi, mon amour.
Tu es indispensable à ma vie,
Tu es ma force, mon énergie.

Lettre d'amour pour un homme triste 4 :

J'ai fermé les rideaux sur notre vie à deux
Fatigué d'espérer qu'un jour ça ira mieux
J'ai tout fait pour t'aimer mais toi tu n'as rien vu
J'ai dû m'faire à l'idée que tu ne m'aimais plus

J'ai passé des nuits blanches à m'demander pourquoi
Par ton indifférence, tu t'éloignais de moi
Je me suis fait violence plus souvent qu'autrement
Jusqu'à perdre confiance envers tes sentiments

Lettre d'amour pour un homme triste 5 :

J'ai besoin de toi
Comme un arbre a besoin de pluie
J'ai besoin de toi
Comme un homme a besoin d'oubli
J'ai besoin de toi
Comme l'ombre a besoin du jour
Et je n'y peux rien
Ton amour me tient
J'ai besoin de toi toujours
Et je n'y peux rien
Ton amour me tient
J'ai besoin de toi toujours

Une lettre d'amour pour un homme triste :

Une lettre d'amour pour un homme triste

Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce cœur qui s'écœure.
Quoi ! Nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...