samedi 16 novembre 2013

Lettre d'amour pour un homme que j'aime

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour un homme que j'aime :

Exemples lettre d'amour pour un homme que j'aime

Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais
Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi
Mon amour
Je t'aimerais toujours

Lettre d'amour pour un homme que j'aime 1 :

Tu es l'homme de ma vie.
Tu occupes chacune de mes pensées, mes nuits, mes journées.
Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste.
Mon cadeau est de te voir.
Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours.
Mon cœur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui.
Je t'aime.

Lettre d'amour pour un homme que j'aime 2 :

Tu est le seul pour moi qui veau de l'or impossible à remplacer ton nom et gravé a jamais dans mon cœur sans cœur je rêve de connaitre tes défaut mais surtout tes qualités des que je tes vu la première fois tu m'as directe attiré tu es l'homme parfait dont j'ai toujours rêvé je t'aime

Lettre d'amour pour un homme que j'aime 3 :

Je t’aime
Comme une enfant qu’on berce
Emmitouflée dans une chaleur
Qui suffit à calmer sa peine
Tu me berces au soir venu
Et je m’endors dans ton souffle
Je t’aime comme l’innocence du sourire
Qu’on fait à un étranger
Ma gorge s’étrangle de soleil
Quand tes yeux brillent sur moi.

Lettre d'amour pour un homme que j'aime 4 :

Je ne vois plus ma vie sans toi j'ai l'impression que l'on à toujours étais pour être l'un avec l'autre je t'aime sincèrement plus que n'importe qui tu est celui qui me rendra heureuse pour la vie tout ce petit poème pour te a quel point je tien a toi je t'aime bébou

Une lettre d'amour pour un homme que j'aime :

Une lettre d'amour pour un homme que j'aime

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments

Je t'aime


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...