vendredi 1 novembre 2013

Lettre d'amour pour un homme en prison

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour un homme en prison :

Exemples lettre d'amour pour un homme en prison

Dites lui que je l'aime, que j'ai besoin de lui, que je l'ai dans ma peau. Dites lui que jamais il ne sera comme j'ai mal. Dites lui que je ne supporte plus cette mascarade maquiller mon amour sous des larmes de mascara. Dites lui ce que j'ai sur le coeur, qu'il sache que mon silence est un hurlement, que les autres avancent mais que je recules, Moi. Dites lui que j'ai besoin de lui, de ses bras. Dites lui que je passe vite des rires aux larmes.

Lettre d'amour pour un homme en prison 1 :

Je ne veux pas faire une cure, si c’est pour mentir à ces gens », n’a pas caché le Creusotin en précisant qu’il buvait « deux à trois bouteilles de vin par jour, mais doucement et dès son réveil, comme d’autres fument leur cigarette . Et de conclure : « L’alcool est pour moi le meilleur médicament qui existe ».

Lettre d'amour pour un homme en prison 2 :

Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi.

Lettre d'amour pour un homme en prison 3 :

J'ai rencontré mon copain il y a un peu plus d'un an alors que j'étais gardienne et prison et lui incarcéré depuis six mois. Aujourd'hui, ça fait 10 mois qu'on est ensemble et je ne suis plus matonne depuis deux mois. Je vais donc le voir à la prison une fois par semaine, deux quand c'est possible. On s'est battu pour avoir droit à cet amour-là, mais aujourd'hui encore, on cherche à tout casser à cause de mon passé d'agent pénitentiaire.

Lettre d'amour pour un homme en prison 4 :

Je me dit que seul Dieu peu me juger et je suis seule maitre de mon destin, pour lui/elle enfermé ce n'est pas facile non plus, alors a vous de les rassuré et deja savoir qune moitié de lui/elle et dehor lui fait beaucoup de mal, et abandonné une personne derière les barreaux après lui avoir donné son amour et très difficiles a surporté, parceque enfermé et sans aide cest très difficiles.

Une lettre d'amour pour un homme en prison :

Une lettre d'amour pour un homme en prison

J'ai cru pouvoir briser la profondeur de l'immensité
Par mon chagrin tout nu sans contact sans écho
Je me suis étendu dans ma prison aux portes vierges
Comme un mort raisonnable qui a su mourir
Un mort non couronné sinon de son néant
Je me suis étendu sur les vagues absurdes
Du poison absorbé par amour de la cendre
La solitude m'a semblé plus vive que le sang

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...