vendredi 8 novembre 2013

Lettre d'amour pour son homme

Liens sponsorisés

Exemples lettre d'amour pour son homme :

Exemples lettre d'amour pour son homme

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien,
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien,
Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abondent.
Je cris au sommet de la montagne pour que seule toi puisse m’écouter.
Je t’aime

Lettre d'amour pour son homme 1 :

Tu es l'homme qui m’a appris à aimer. Aucun autre garçon ne génère autant de sentiments amoureux en moi. Un jour je voudrais te demander en mariage. Mais avant de se marier, il faut apprendre ensemble à se connaître et à s’aimer sincèrement et avec fidélité.

Lettre d'amour pour son homme 2 :

Je prie toujours dieu
Pour qu’il exauce mes vœux
De nous réunir tout les deux
Et de vivre heureux
Je te fais une promesse
D’être ta princesse
Et de t’aimer sans cesse
Car je t’aime mon prince…..

Lettre d'amour pour son homme 3 :

Loin des yeux, mais près du cœur. Ma main te l'écrit, mon cœur te le dit : je t'aime pour la vie mon cœur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon cœur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon cochon, Mon ange, Ma vie, Mon tout...

Lettre d'amour pour son homme 4 :

J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi. Et chaque fois que je murmure " je t'aime " J'essaie de te rappeler, que tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée.

Une lettre d'amour pour son homme :

Une lettre d'amour pour son homme

T'es l'homme de ma vie. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie. Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promets de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi !!!Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éternité mon chéri. Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...